Divorce international

Home/Divorce international
Divorce international 2017-07-07T11:20:39+00:00

Avocat divorce international

Le divorce est certes une procédure longue et pénible. Elle est encore plus complexe lorsque les deux époux sont de nationalités différentes. Une attention particulière doit alors être portée au divorce international.
Les mariages mixtes sont de plus en plus nombreux en France, et la loi évolue perpétuellement pour résoudre au mieux les nouvelles problématiques qui en découlent. Liberté de circulation, titre de séjour, changement de statut, … Un ressortissant étranger en France peut rencontrer certaines difficultés à la suite du divorce.

Nos avocats vous conseillent et vous assistent dans vos démarches de divorce avec un étranger

Fort de ses 25 ans d’expérience et de ses équipes d’avocats chevronnés, Cabinet Haddad et Associés, notre cabinet a su développer une expertise exhaustive en matière de droit international privé de la famille et en droit des étrangers. Toute une équipe d’avocats, confirmés et expérimentés, vous attend pour répondre à toutes vos questions et vous fournir toutes les informations dont vous avez besoins.
Nos avocats de divorce international sont à votre disposition pour vous faire bénéficier d’une assistance juridique à la hauteur de vos exigences, à la fois personnalisée, claire et précise.

Vous pouvez contacter directement notre avocate, Maître Haddad pour une consultation juridique par téléphone ou par e-mail.
N’hésitez plus, et faites appel à l’expertise de notre cabinet qui est le mieux placé pour vous apporter conseil au sujet du divorce international.